My Boob , mes brassières

Hello les ourson

Comme le titre le suggère nous allons parler de seins et de brassière de sport. Je ne suis pas le genre de personne à me montrer en brassière de sport , n’étant pas forcement à l’aise avec mon corps ( les filles vous savez surement de quoi je parle 🙂 ) , mais j’avais envie de vous faire cette article car des fois assez frustrée quand il s’agit de trouver ma taille et vu que je fais un jolie bonnet F croyez moi quand je vous dit que ce n’est pas facile de trouver mon bonheur .

Tous d’abord il faut savoir que je me suis remise au sport. L’année dernière en préparant mes premiers 5km, et maintenant je prépare les 10km toujours à Disneyland Paris. Je l’ai déjà dit, je veux perdre un certain nombres de kilos doucement mais surement.

Maintenant parlons du nerf de la guerre, les brassières de sport, personnellement je prend celles qui sont « niveau extrême »  car je sais d’avance que je ne vais pas trop subir les rebonds des seins ou d’impacts comme ils disent lol.

Je mets une marque en particulier, je l’ai connu grâce à une amie, c’est la marque « Shock Absorber » , pour moi elle reste une valeur sûre, je n’ai jamais étais déçu, je la trouve principalement sur Amazon car ils vont jusqu’au bonnet F, le fournisseur est sois anglais ou américain , niveau prix on tourne autour de 33€ (quand c’est les soldes j’en ai deux pour le prix d’une 🙂 ).

Ensuite j’ai decouvert la marque Triumph, pas les motos, mais bien les soutiens gorges, ils se sont mis aux brassières et je dis merci à Anne du blog annedubndidu et son super blog d’en avoir parler  au départ je râlais (oui je suis une râleuse lol )car je lui laisse en commentaire « Dommage qu’ils n’ont pas le dos qui ce croise car je préfères ces modèles » , Anne me rassure en me disant qu’on peut en avoir, donc je la commande le prix est de 54€95 (voici le lien de leur site  ).

Alors bien sûre, vous me direz Nike, dans tous ça , ils ont sortis une collection « Plus Size » quand même, mais je n’aimespas trop ce termes de Plus Size, je vous dirais dans ma vidéo pourquoi

Je vous laisse avec des photos faites avec mon petit frère sur mon balcon avec les deux brassières de l’article

collage
BRASSIÈRE SHOCK ABSORBER
collage 3
BRASSIÈRE TRIUMPH

Regarder ma vidéo ! elle contient plus de détails concernant les brassières ! j’ai hâte de voir vos commentaires

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s