Disneyland Run

 

Hello les oursons

je me pose enfin pour vous raconter mon weekend des 5 km de Disneyland Paris .

Nous sommes arrivées vendredi car il fallait récupérer les dossards pour la course qui était le lendemain, nous en avons profité pour faire les 2 parcs avec des amis le temps de la  journée.

Pour récupérer les dossards nous avons dû aller au village du côté du Macdonald, ils avaient monté une arène géante pour accueillir tout le monde et ils avaient fait une boutique. Nous pouvions y trouver différents objets dédié au weekend, il y avait aussi des exposants sport, ainsi que des conférences donné autour du sport.

Une fois que nous avons récupéré le tous, nous avons retrouvé nos amies et avons continué notre journée dans les parcs. Le soir quand on a regardé nos IPhones nous avions quand  même 20km dans les jambes. Une bonne douche un bon massage sur les jambes avec une crème hydratant, les jambes en l’air, je peux vous dire que le lendemain je n’avais plus mal aux jambes.

le mal de jambes vient une fois qu’on est a froid est ce jusqu’à dimanche 🙂 .

Nous nous sommes réveillés à 5h45 car la navette de notre hôtel était à 6 h 30, et nous avions déposé nos sac gear bag, sur le dépliant ils disaient que ça serai fermé à 6 h 30 mais pas du tout, nous avons pu les déposer, ce qui était un soulagement. Il faut dire que je stresse facilement, j’ai stressé un mois à cause de l’impression de la contremarque pour récupérer les dossards. Bref une fois les sacs déposé nous nous sommes dirigés vers nos sasses de départs, il y en avait 3, A, B, & C , nous étions dans le B.
il y avait de la musique avec des coach pour nous échauffer, mais aussi Paula RADCLIFFE qui est une grande dame du marathon, elle a fait les deux courses, le 5 kms avec ces enfants et le semi-marathon qu’elle a fini 1er en 1h24.

Le départ ce fait à 7h avec en premier les handisports puis ensuite nous, nous sommes partis  à 7h10 car les départ se fessait par vague. 15000 c’est le nombre de participant pour cette 1er édition.

Et là, la magie de Disneyland Paris opère, c’était juste magique car nous étions tout seule dans les parcs au lever du jour avec les employer qui nous encouragés, il y avait aussi les personnages de sortie avec qui nous pouvions prendre des photos si nous le souhaitions. Je pense que pour l’année prochaine j’investirai dans une GoPro, car je n’ai pas fait de photos pendant la course vu que mon iPhone était dans mon brassard de sport.

Ne nous mentons pas,  j’étais la moins préparée des 2, mais je suis fière de moi car j’ai réussi à finir la course en 47:54  pas mal pour une 1er fois non ?

1251

img_5016img_4996img_4992img_4991img_4990img_4971img_4979img_4977

Voici le parcours ☺️💪🏼
img_4957
voici la ligne départ
1258
le sac Gear Bag

12621263

12641266

img_5052_edited
Ma super Médaille

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s