Palma de Marjorque

Je suis partie en vacances entre fille  sur l’ île de Palma de Majorque , nous avons logé au bord de mer a Can Pastilla qui est à coté de l’aéroport, nous avions en commentaire le fait que l’on entendait les avion décoller, je vous rassure tout de suite, oui ça décoller et oui ça atterrie mais franchement on entend rien une fois les fenêtre fermés et même ouvert ça le fessais,  en même temps quand tu es à coté de l’aéroport tu le sais lol les gens me font rire des fois 🙂

Bref revenons à nos moutons , nous avons loué via Booking un appart hôtel avec vue sur la mer, l’avantage c’est quand sortant de l’hôtel nous avions un pied sur la plage, et avec le deuxième pied nous étions dans la mer. Autant vous dire qu’ont été vraiment bien.

Nous sommes allés faire un tour dans la très jolie ville de Palma Majorque. Nous sommes allés voir la superbe cathédrale et je peux vous dire qu’il fallait avoir la foie pour la construire tout en haut de la colline. En plus y avait aussi des petites soldes du coup je me suis offert une paire de Ray Ban hihihi .


je vous laisse avec les photos

13241722_10209540694013754_647149588_o

 

xoxo

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s